Politique de confidentialité de TransferZero

Cette Politique de confidentialité gouverne votre utilisation des produits, services, contenus, caractéristiques, ou technologies offerts par TransferZero et tous les sites, applications et services liés (nommés collectivement « Services TransferZero ») y compris, mais sans s’y limiter, lorsque vous (« utilisateur » ou « client ») nous fournissez des informations quelconques en relation avec votre utilisation des Services TransferZero.

Vous acceptez et consentez à cette Politique de confidentialité lorsque vous vous inscrivez, accédez, ou utilisez les services TransferZero. En acceptant et en consentant à cette Politique de confidentialité, vous consentez expressément à notre utilisation et divulgation de vos informations personnelles et vous nous autorisez à le faire de la manière décrite dans cette Politique de confidentialité.

Vue d’ensemble

Afin d’accéder aux Services TransferZero et de réduire le risque de fraude pour TransferZero. (« TransferZero », « nôtre », « nos » ou « nous »), le contrôleur de données, doivent vous demander de nous fournir des informations vous concernant et votre organisation, ainsi que sur d’autres types spécifiés dans cette Politique. En consentant à cela, et en acceptant les termes de cette Politique de confidentialité, vous consentez expressément et vous acceptez que nous traitions vos données de la manière décrite ici. Cette Politique de confidentialité décrit les informations que nous recueillons et comment nous utilisons ces informations. TransferZero prend très au sérieux le traitement de vos informations et utilisera vos informations uniquement en conformité avec les termes de cette Politique de confidentialité. Aux fins de cette Politique de confidentialité, le terme « information » signifie toute information confidentielle et/ou permettant d’identifier personnellement un individu, ou d’autres informations liées aux utilisateurs des services TransferZero, spécifié dans cette Politique.

Nous ne vendrons pas et nous ne louerons pas vos informations à des parties tierces à des fins marketing sans votre consentement explicite. Cependant, afin que nous puissions offrir des Services TransferZero à nos utilisateurs ; améliorer la qualité des Services TransferZero de temps en temps ; et protéger les intérêts de nos utilisateurs, nous partagerons dans certaines circonstances limitées vos informations avec des parties tierces conformément à des restrictions strictes, tels que décrits avec de plus amples détails dans les sections suivantes de cette Politique. Il est important pour vous d’examiner cette Politique de confidentialité telle qu’elle s’applique à tous les services TransferZero.

Cette Politique de confidentialité est destinée à gouverner l’utilisation des Services TransferZero par nos utilisateurs (y compris, mais sans s’y limiter, ceux qui utilisent les services TransferZero pour leur métier ou activité commerciale), à moins qu’il en soit décidé autrement dans le contrat.

Modifications de cette Politique de confidentialité : Toutes les modifications à venir de cette Politique de confidentialité sont incorporées par référence aux Conditions générales (notre contrat-cadre), et entreront en vigueur telles que spécifiées dans les Mises à jour de Politique, lorsqu'elles peuvent survenir. « Mise à jour de Politique » signifie un avis préalable de modifications de n’importe lequel de vos accords avec TransferZero, que TransferZero peut rendre disponible par écrit, y compris sous forme électronique. Si vous êtes en désaccord avec les conditions de cette Politique de confidentialité, veuillez ne pas vous inscrire et ne pas utiliser les Services TransferZero.

Notification de changements: Cette Politique de confidentialité peut être révisée au fil du temps, lorsque de nouvelles fonctionnalités sont ajoutées aux Services TransferZero, ou lorsque nous incorporons des suggestions de nos clients et/ou utilisateurs. Nous pouvons modifier cette Politique de confidentialité en publiant une version révisée de celle-ci sur notre site web. À moins que nous ayons des bases juridiques pour faire autrement, nous vous fournirons un préavis écrit d’au moins 30 jours à compter de la date d’entrée en vigueur de la Politique de confidentialité. Nous pouvons publier l’avis sur notre site web et/ou envoyer l’avis par email. À partir de la date d’entrée en vigueur de la Politique de confidentialité révisée, il sera considéré que vous avez consenti à toutes les modifications de la Politique de confidentialité. Si vous êtes en désaccord avec les termes de cette Politique de confidentialité, vous pouvez clôturer votre compte à tout moment.

Les informations que nous recueillons

Informations requises : Pour utiliser les Services TransferZero, vous devez fournir le nom & l’adresse email, le nom de société, l’adresse commerciale, le numéro de téléphone, le certificat d’incorporation, et les documents d’incorporation reflétant les directeurs et actionnaires, le document d’identification des directeurs et des actionnaires, la preuve de l’adresse des directeurs et des actionnaires ou d’autres informations à déterminer par TransferZero de temps en temps. Nous pouvons aussi vous demander de choisir différentes questions de sécurité auxquelles répondre.

Utilisation de votre appareil : Lorsque vous utilisez les Services TransferZero à l’aide d’un appareil quelconque (qu’il soit connecté à TransferZero sans fil ou par une ligne fixe ou par un autre moyen), nous pouvons collecter et stocker de manière supplémentaire des données à authentification unique sur un appareil (y compris, mais sans s’y limiter, sur l’Identifiant de l’appareil) et des données de géolocalisation, afin de fournir les Services TransferZero.

Informations vous concernant en provenance d’autres sources : Nous pouvons recueillir des informations vous concernant en provenance d’autres sources, y compris d’autres entités du groupe auquel TransferZero appartient, d’autres sociétés (sujettes à leurs politiques de confidentialité et à la loi applicable), et d’autres comptes que nous sommes en droit de penser que vous contrôlez (que ce soit en partie ou en intégralité).

Informations sur le trafic du site web : À cause de la manière dont les standards de communication internet fonctionnent, lorsque vous arrivez ou que vous quittez le site web de TransferZero, il se peut que nous recevions automatiquement l’adresse web du site dont vous venez ou sur laquelle vous vous rendez. Nous recueillons également des informations sur les pages de notre site web que vous visitez, les adresses IP, le type de navigateur que vous utilisez et les fois auxquelles vous avez accès à notre site web.

Cookies, pixels-espions, stockage local et technologies similaires : Lorsque vous accédez à notre site web, ou que vous utilisez des services TransferZero, nous (y compris les sociétés avec lesquelles nous travaillons) pouvons placer de petits fichiers de données sur votre ordinateur ou sur un autre appareil. Ces fichiers de données peuvent être des cookies, des pixels-espions, des « Cookies flash », ou un autre stockage local fourni par votre navigateur ou des applications associées (collectivement appelées « Cookies »). Il se peut que nous utilisions des Cookies pour vous reconnaître en tant que client, pour personnaliser les Services TransferZero, le contenu et la publicité, mesurer l’efficacité promotionnelle, aider à garantir que la sécurité du compte n’est pas compromise, atténuer les risques et à empêcher des fraudes, et pour promouvoir la confiance et la sécurité sur nos sites et pour les services TransferZero.

Vous êtes libres de refuser nos Cookies si votre navigateur ou les extensions de votre navigateur le permettent, à moins que nos Cookies soient nécessaires pour empêcher une fraude ou garantir la sécurité des sites web que nous contrôlons. Cependant, le refus de nos Cookies peut interférer avec votre utilisation de nos sites web et des Services TransferZero.

Communications : Lorsque vous communiquez avec nous pour le service client ou à d’autres fins (par ex. par emails, appels téléphoniques, etc.), il se peut que nous conservions de telles informations et les réponses que nous vous avons adressées dans les enregistrements de votre compte, à des fins de preuve de transactions commerciales et de communications.

Questionnaires, Enquêtes, Loteries publicitaires et Profilage de données : De temps en temps, nous proposons des questionnaires, des enquêtes et des loteries publicitaires optionnels à nos utilisateurs à des fins telles que le recueil d’informations démographiques ou l’évaluation des intérêts et des besoins des utilisateurs. Si nous recueillons des informations personnellement identifiables de nos utilisateurs dans ces questionnaires, enquêtes et loteries publicitaires, un avis sera remis aux utilisateurs sur la manière dont les informations seront utilisées avant leur participation dans l’enquête, le questionnaire ou les loteries publicitaires.

Informations sur le compte : Aux fins de cette Politique de confidentialité, les informations du compte (« Informations du Compte ») incluent, mais sans s’y limiter : le nom de la personne de contact, l'adresse email, le nom de la société, l’adresse commerciale, le numéro de téléphone, l’adresse IP, l’identifiant de l’appareil, les informations de géolocalisation, les détails de l’identité collectée dans le cadre de nos vérifications de « connaissance de la clientèle » pour vous, et la correspondance client.

Comment Nous Utilisons Les Informations Que Nous Recueillons

Vous acceptez que nous puissions utiliser vos informations personnelles pour:

Notre contact avec les clients TransferZero : Nous communiquons régulièrement avec nos utilisateurs par email et chats pour fournir les services demandés. Nous pouvons aussi communiquer avec nos utilisateurs par téléphone pour:

Nous utilisons votre email ou votre adresse physique pour confirmer votre ouverture d'un compte TransferZero, pour vous envoyer des informations concernant des changements importants pour nos produits et services, et pour envoyer des avis et autres divulgations requises par la loi. Généralement les utilisateurs ne peuvent pas se désengager de ces communications, mais elles seront de nature informative et non promotionnelle.

Nous pouvons aussi utiliser votre adresse email pour vous envoyer d’autres types de communication que vous pouvez contrôler, y compris des « actualités », « enquêtes client », et « avis de promotions spéciales ». Vous pouvez choisir de recevoir toutes ou aucune de ces communications lorsque vous compléter le processus d’inscription, ou à tout moment ultérieur, en vous connectant sur votre compte et en sélectionnant les paramètres, et en mettant à jour vos préférences de communication.

En relation avec les audits indépendants de nos déclarations et opérations financières imposés par la loi applicable, les auditeurs peuvent rechercher à contacter un échantillon de nos clients pour confirmer que nos enregistrements sont exacts. Cependant, ces auditeurs ne peuvent pas utiliser des informations permettant d’identifier une personne à aucune fin secondaire.

Marketing

Si vous ne souhaitez pas recevoir de communications marketing de notre part, ou participer à nos programmes de personnalisation publicitaire, il suffit de vous désabonner.

Comment nous partageons des informations avec d’autres tiers

Tout juste comme la plupart des banques ou des prestataires financiers/de service de paiement, TransferZero fonctionne avec des prestataires de service tiers qui assurent pour nous des fonctions importantes nous permettant de constituer une manière plus facile, plus rapide et plus sûre d’apporter nos services à nos clients. Nous avons besoin de divulguer des données utilisateurs de temps en temps, afin que les services puissent être effectués.

TransferZero n’effectuera ni transferts, ni divulgation, ni vente ou location de vos informations personnelles à des tiers à des fins de marketing sans votre consentement explicite, et divulguera ces informations uniquement dans les circonstances limitées et aux fins décrites dans cette Politique de confidentialité. Cela inclut les transferts de données vers des pays hors de l’EEE, que TransferZero tentera toujours d’effectuer, conformément aux exigences des lois applicables sur la protection des données. À cet effet, les transferts vers des pays hors de l’EEE peuvent notablement être effectués sur la base d’arrangements contractuels adéquats, une copie desquels peut être obtenue par vous à l’aide d’une simple demande envoyée à TransferZero.

Afin de fournir les services TransferZero, certaines informations que nous recueillons grâce à vous ou vous concernant peuvent nécessiter d’être transférées vers d’autres entités du groupe TransferZero ou vers d’autres entités, pour leurs fonctions de prestataire de paiements, processeurs de paiement ou de prestataires de services (ou pour des fonctions similaires). Vous reconnaissez que conformément à leur législation locale, de telles entités peuvent être sujettes à des lois, des réglementations, des requêtes, des enquêtes ou des décisions qui peuvent nécessiter la divulgation d’informations aux autorités compétentes du pays approprié.

Spécifiquement, vous consentez et dirigez TransferZero à faire toutes les choses suivantes avec vos informations:

Transferts Transnationaux de vos Informations

TransferZero est engagé à protéger vos informations de manière adéquate, indépendamment du lieu où les données résident, et à fournir une protection appropriée à vos informations si vos données sont transférées en dehors de l’EEE. À cet effet, les transferts vers des États membres hors de l’EEE peuvent notablement être effectués sur la base d’arrangements contractuels adéquats, une copie desquels peut être obtenue par vous à l’aide d’une simple demande envoyée à TransferZero.

Sécurité des Informations

TransferZero s’engage à traiter les informations clients avec des standards élevés de sécurité de l’information. Nous utilisons des protections d’ordinateur telles que des pare-feu et du cryptage de données, nous appliquons des contrôles de l’accès physique à nos bâtiments et à nos fichiers, et nous autorisons l’accès aux informations personnelles seulement pour les employés qui en ont besoin pou remplir les responsabilités liées à leur poste, et qui se sont engagés à en préserver la confidentialité.

La sécurité de votre compte TransferZero repose également sur votre protection de votre mot de passe TransferZero. Vous ne pouvez pas partager votre mot de passe TransferZero avec qui que ce soit. Les représentants de TransferZero ne vous demanderont jamais votre mot de passe, donc tout email ou autre communication demandant votre mot de passe devrait être traité comme non autorisé et douteux, et nous être transféré. Si vous partagez votre mot de passe TransferZero avec un tiers pour une raison quelconque, y compris parce que le tiers a promis de vous fournir des services supplémentaires tels qu’une agrégation de comptes, la partie tierce aura accès à votre compte et à vos informations personnelles, et vous pouvez être responsable d’actions effectuées avec l’utilisation de votre mot de passe. Si vous pensez que quelqu’un d’autre a obtenu accès à votre mot de passe, veuillez le modifier immédiatement en vous connectant à votre compte et en modifiant vos paramètres de profil, et contactez-nous également tout de suite.

Accès et Modification de vos Informations

Vous pouvez examiner les informations personnelles que vous nous avez fournies, et effectuer toutes les modifications souhaitées sur ces informations, ou sur les paramètres de votre compte TransferZero, à n’importe quel moment en vous connectant à votre compte sur le site web TransferZero. Si vous clôturez votre compte TransferZero, nous marquerons votre compte dans notre base de données comme « Clôturé », mais nous conserverons vos informations de compte dans notre base de données pour une période de 10 ans. C’est par exemple nécessaire afin de répondre aux exigences de rétention de données pour se conformer aux lois et réglementations applicables, et pour d’autres raisons commerciales légitimes, tel que prévenir des fraudes, en s’assurant que les personnes qui essaient de commettre des fraudes n’auront pas la possibilité d’éviter une détection simplement en clôturant leur compte et en ouvrant un nouveau compte. Cependant, si vous clôturez votre compte, nous n'utiliserons pas les informations personnellement identifiables pour tout autre objectif, nous ne les vendrons ni ne les partagerons avec des tiers, excepté tel que nécessaire pour empêcher les fraudes et assister les forces de l'ordre, ou tel que requis par la loi. Les informations que vous nous fournissez ne seront pas conservées plus longtemps que ne le nécessite l’objectif de leur traitement décrit ci-dessus, sujet aux périodes de rétention statutaires imposées par la loi applicable.

Nous contacter et exercer vos droits:

Our legal and privacy department is responsible for ensuring that our day-to-day procedures comply with this Privacy Policy. If you want to exercise your right to access your information, make changes or have any questions about this privacy statement, TransferZero information practices, or data protection, you can write to us at [email protected]

En écrivant à l’adresse ci-dessus, et en fonction de certaines conditions énoncées par la loi applicable sur la protection des données, vous pouvez aussi exercer vos droits à:

Finalement, vous reconnaissez l’existence de votre droit à déposer une plainte auprès d’une autorité de supervision compétente en matière de protection des données.

Contact

Appelez-nous au +34 915347 233
+34 915347 233

Envoyez-nous un email à : [email protected]

TransferZero Privacy Policy

This Privacy Policy governs your use of products, services, content, features, or technologies offered by TransferZero and all related sites, applications, and services (collectively “TransferZero Services”) including, without limitation, when you (“user”, “client” or “customer”) provide any information to us in relation to your use of TransferZero Services.

You accept and consent to this Privacy Policy when you sign up for, access, or use the TransferZero Services. By accepting and consenting to this Privacy Policy, you expressly consent to our use and disclosure of your personal information and direct us to do so in the manner described in this Privacy Policy.

Overview

In order to access the TransferZero Services and to reduce the risk of fraud, TransferZero. ("TransferZero", “our”, “us” or "we"), the data controller, must ask you to provide us with information about yourself and your organisation, as well as any other types of information specified in this Policy. By consenting to, and agreeing to the terms of, this Privacy Policy, you expressly consent and agree to us processing your data in the manner set out herein. This Privacy Policy describes the information we collect and how we use that information. TransferZero takes the processing of your information very seriously and will use your information only in accordance with the terms of this Privacy Policy. For the purposes of this Privacy Policy, the term “information” means any confidential and/or personally identifiable information or other information related to users of TransferZero Services, specified in this Policy.

We will not sell or rent your information to third parties for their marketing purposes without your explicit consent. However, in order for us to offer TransferZero Services to our users; enhance the quality of TransferZero Services from time to time; and protect the interests of our users, we will in limited circumstances share some of your information with third parties under strict restrictions, as described in greater detail in the following sections of this Policy. It is important for you to review this Privacy Policy as it applies to all TransferZero Services.

This Privacy Policy is intended to govern the use of TransferZero Services by our users (including, without limitation those who use the TransferZero Services in the course of their business) unless otherwise agreed through contract.

Changes to this Privacy Policy: All future changes to this Privacy Policy are incorporated by reference into the Terms and Conditions (our framework contract) with you and will take effect as specified in the Policy Updates, when they may occur. “Policy Update” means a prior notice of changes to any of your agreements with TransferZero, which TransferZero may make available to you in writing, including in electronic form. If you disagree with the terms of this Privacy Policy, please do not register for or use the TransferZero Services.

Notification of Changes: This Privacy Policy may be revised over time as new features are added to TransferZero Services, or as we incorporate suggestions from our customers and or users. We may change this Privacy Policy at any time by posting a revised version of it on our website. Unless we have legal grounds to do otherwise, we will provide you with at least 30 days' prior notice of the effective date of the revised Privacy Policy. We may post the notice on our website and/or send the notice by e-mail. As of the effective date of the revised Privacy Policy, you will be considered as having consented to all changes to the Privacy Policy. If you disagree with the terms of this Privacy Policy, you may close your account at any time.

Information We Collect

Required Information: To use the TransferZero Services, you must provide your designated contact’s name & email address, business name, business address, business phone number, incorporation certificate and incorporation documents reflecting the directors and shareholders, the identification document of the directors and shareholders, proof of address of directors and shareholders or other information to be determined by TransferZero from time to time. We may also ask you to choose different security questions to answer.

Using your device: When you use TransferZero Services using any device (whether connected to TransferZero wirelessly or by a fixed line or otherwise), we may additionally collect and store device sign-on data (including but not limited to device ID) and geolocation data, in order to provide TransferZero Services.

Information About You from Other Sources: We may also collect information about you from other sources, including from other entities of the group to which TransferZero belongs, other companies (subject to their privacy policies and applicable law), and from other accounts we have reason to believe you control (whether in part or in whole).

Website Traffic Information: Because of the way Internet communication standards work, when you arrive at or leave the TransferZero website, we may automatically receive the web address of the site that you came from or are going to. We also collect information on which pages of our website you visit, IP addresses, the type of browser you use and the times you access our website.

Cookies, Web Beacons, Local Storage and Similar Technologies: When you access our website, or use TransferZero Services, we (including companies we work with) may place small data files on your computer or other device. These data files may be cookies, pixel tags, "Flash cookies," or other local storage provided by your browser or associated applications (collectively "Cookies"). We may use Cookies to recognize you as a customer, customize TransferZero Services, content and advertising, measure promotional effectiveness, help ensure that your account security is not compromised, mitigate risk and prevent fraud, and to promote trust and safety across our sites and TransferZero Services.

You are free to decline our Cookies if your browser or browser add-on permits, unless our Cookies are required to prevent fraud or ensure the security of websites we control. However, declining our Cookies may interfere with your use of our website and TransferZero Services.

Communications: When you communicate with us for customer service or other purposes (e.g., by emails, phone calls, etc.), we may retain such information and our responses to you in the records of your account, for the purpose of proof of commercial transactions and communications.

Questionnaires, Surveys, Sweepstakes and Profile Data: From time to time, we offer optional questionnaires, surveys and sweepstakes to our users for such purposes as collecting demographic information or assessing users' interests and needs. If we collect personally identifiable information from our users in these questionnaires, surveys, and sweepstakes, the users will be given notice of how the information will be used prior to their participation in the survey, questionnaire or sweepstake.

Account Information: For the purposes of this Privacy Policy, account information (“Account Information”) includes without limitation: contact person’s name, email address, business name, business address, phone number, IP address, device ID, geolocation information, details of identity collected as part of our "know your customer" checks on you, and customer correspondence.

How We Use the Information We Collect

You agree that we may use your personal information to:

Our Contact with TransferZero Customers: We communicate with our users on a regular basis via email and chats to provide requested services. We may also communicate with our users by phone to:

We use your email or physical address to confirm your opening of a TransferZero account, to send you information about important changes to our products and services, and to send notices and other disclosures required by law. Generally, users cannot opt out of these communications, but they will be informational in nature, and not promotional.

We can also use your email address to send you other types of communications that you can control, including "news”, “customer surveys” and “notice of special promotions”. You can choose whether to receive all or none of these communications when you complete the registration process, or at any time thereafter, by logging in to your account and then selecting settings, and updating your communication preferences.

In connection with independent audits of our financial statements and operations imposed by applicable law, the auditors may seek to contact a sample of our customers to confirm that our records are accurate. However, these auditors cannot use personally identifiable information for any secondary purposes.

Marketing

If you don't wish to receive marketing communications from us, or to participate in our ad-customization programs, simply unsubscribe.

How We Share Information with Other Third Parties

Just like most banks or financial/payment service providers, TransferZero works with third-party service providers which provide important functions to us that allow us to be an easier, faster, and safer way to carry out our services to our customers. We need to disclose user data to them from time to time, so that the services can be performed.

TransferZero will not transfer, disclose, sell or rent any of your personal information to third parties for their marketing purposes without your explicit consent, and will only disclose this information in the limited circumstances and for the purposes described in this Privacy Policy. This includes transfers of data to non-EEA countries, which TransferZero will always endeavour to carry out in compliance with the requirements of the applicable data protection law. In this regard, transfers to non- EEA countries may notably be carried out on the basis of adequate contractual arrangements, a copy of which may be obtained by you by simple request sent to TransferZero.

In order to provide the TransferZero Services, some information we collect from or about you, may be required to be transferred to other TransferZero group entities or other entities, in their capacity as service providers, payment providers or payment processors (or similar capacities). You acknowledge that according to their local legislation, such entities may be subject to laws, regulations, inquiries, investigations, or orders which may require the disclosure of information to the relevant authorities of the relevant country.

Specifically, you consent to and direct TransferZero to do any and all of the following with your information:

Cross Border Transfers of your Information

TransferZero is committed to adequately protecting your information regardless of where the data resides and to providing appropriate protection for your information if your data is transferred outside of the EEA. In this regard, transfers to non-EEA Member States may notably be carried out on the basis of adequate contractual arrangements, a copy of which may be obtained by you by simple request sent to TransferZero.

Information Security

TransferZero is committed to handling customer information with high standards of information security. We use computer safeguards such as firewalls and data encryption, we enforce physical access controls to our buildings and files, and we authorize access to personal information only for those employees who require it to fulfil their job responsibilities, and who have committed themselves to confidentiality undertakings.

The security of your TransferZero account also relies on your protection of your TransferZero password. You may not share your TransferZero password with anyone. TransferZero representatives will never ask you for your password, so any email or other communication requesting your password should be treated as unauthorized and suspicious and forwarded to us. If you do share your TransferZero password with a third party for any reason, including because the third party has promised to provide you additional services such as account aggregation, the third party will have access to your account and your personal information, and you may be responsible for actions taken using your password. If you believe someone else has obtained access to your password, please change it immediately by logging in to your account and changing your Profile settings, and also contact us right away.

Accessing and Changing Your Information

You can review the personal information you have provided to us and make any desired changes to such information, or to the settings for your TransferZero account, at any time by logging in to your account on the TransferZero website. If you close your TransferZero account, we will mark your account in our database as "Closed", but will keep your Account Information in our database for a period of 10 years. This is for instance necessary in order to fulfil our data retention requirements to comply with applicable laws and regulations, and for other legitimate business reasons, such as to deter fraud, by ensuring that persons who try to commit fraud will not be able to avoid detection simply by closing their account and opening a new account. However, if you close your account, your personally identifiable information will not be used by us for any further purposes, nor sold or shared with third parties, except as necessary to prevent fraud and assist law enforcement authorities, or as required by law. The information you provide us with will not be kept for longer than necessary with regards to the purpose of its processing described above, subject to statutory retention periods imposed by applicable law

Contact us and Exercising Your Rights:

Our legal and privacy department is responsible for ensuring that our day-to-day procedures comply with this Privacy Policy. If you want to exercise your right to access your information, make changes or have any questions about this privacy statement, TransferZero information practices, or data protection, you can write to us at [email protected]

By writing to the above address, and subject to certain conditions set out by applicable data protection law, you may also exercise your rights to:

Finally, you acknowledge the existence of your right to lodge a complaint with acompetent data protection supervisory authority.

Contact

Call us at
+34 915347 233

Email us at
[email protected]